Pioneer est le leader en Europe des autoradios et systèmes multimédias embarqués en voiture. Connectivité parfaite avec les smartphones, design à la pointe, son de qualité supérieure…, les produits Pioneer offrent aux utilisateurs une expérience incomparable. Avec comme objectif de mettre en avant l’innovation, le design et la qualité de ses produits, Pioneer a confié à l’agence ALD la conception de son stand sur le salon de l’automobile de Paris.

Un stand visible à 360° sur le salon

Pour son stand sur le Mondial de l’Automobile, l’agence ALD a imaginé pour Pioneer un espace ceinturé par un long bandeau enseigne. Ceci permet aux visiteurs d’identifier immédiatement le stand tout en conservant un espace totalement ouvert sur les allées du salon. Les logos Pioneer rétroéclairés sont positionnés en hauteur et sur les quatre côtés. Ils garantissent une visibilité à 360° du stand au sein du salon et contribuent à donner un aspect très qualitatif à l’espace. Les véhicules mis en valeur par un éclairage adapté et les grands visuels rétroéclairés présentent aux visiteurs une mise situation des produits. Le public est ainsi incité à entrer sur le stand pour les découvrir, selon trois zones qui correspondent chacune à une nouveauté produit. Enfin, les autoradios sont valorisés dans des présentoirs sur mesure.

Un stand sur un salon pour renforcer la notoriété et présenter les nouveautés

L’objectif d’un stand sur un salon est de renforcer la notoriété de la marque et de faire découvrir les nouveaux produits aux visiteurs. Avec plus d’un million de visiteurs au Mondial de l’Automobile de Paris, mission remplie pour le stand Pioneer qui grâce à un stand résolument dynamique a su valoriser la marque et attirer de nombreux visiteurs.

 

D’autres références de stand salon :

Un projet de référence dans le domaine du stand d’exposition

Un stand design pour Michelin au Mondial de l’Automobile

Le Jacquard Français met en scène ses nouvelles collections dans son stand expo